Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-325")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 13546

  • Page / 542
Export

Sélection :

  • et

Aproximación y revisión del concepto «competencia social» = Approaching and reviewing the «social competence» concept = Approche et revue du concept de compétence socialeLOPEZ DE DICASTILLO RUPEREZ, Noelia; IRIARTE REDIN, Concha; GONZALEZ TORRES, Ma Carmen et al.Revista española de pedagogía. 2004, Vol 62, Num 227, pp 143-156, issn 0034-9461, 14 p.Article

Leisure activities of middle-school pupils of St Helena before and after the introduction of television = Activités de loisir des élèves de secondaire premier cycle à Sainte Hélène avant et après l'introduction de la télévisionHANNAN, A; CHARLTON, T.Research papers in education. 1999, Vol 14, Num 3, pp 257-274, issn 0267-1522Article

Les contrats éducatifs locaux = Local educational contractsPICARD, J. P; ROUCOU, Jean; DEMAY, Nicole et al.Vers l'éducation nouvelle. 2001, Num 498, pp 7-21, issn 0151-1904, 14 p.Serial Issue

A eco-histöria dos Cerrados e as percepções sociais sobre a degradação na ärea de proteção ambiental das bacias do Gama e Cabeça-de-Veado (Distrito Federal) = Ecohistory of the Cerrado region and social views on the degradation of the protected areas of the Gama and Cabeça-de-Veado basins (Distrito Federal) = Eco-histoire de la région de Cerrado et vues sociales de la dégradation des zones protégées de Gama et de Cabeça-de-VeadoAZEVEDO CORREA, Rosangela.Linhas criticas. 2001, Num 13, pp 241-253, issn 1516-4896, 13 p.Article

Perspectives on learning through research on critical issues-based science center exhibitions = Perspectives sur l'apprentissage au travers de la recherche issue de manifestations culturellesPEDRETTI, Erminia G.Science education (Saleem, Mass.). 2004, Vol 88, pp S34-S47, issn 0036-8326, SUP1Article

A historia da educación das mulleres no contexto dos Estudios das Mulleres = The history of the Education of Women in the context of the Women's studies = L'histoire de l'éducation des femmesFLECHA GARCIA, Consuelo.Sarmiento (Vigo). 2003, Num 7, pp 7-34, issn 1138-5863, 28 p.Article

Les dones i la nova ciutadania: cap a una educació per a la igualtat des de la diferència : Educació intercultural i cuitadania = Data and new citizenship = Données et nouvelle citoyennetéESPIN LOPEZ, Julia Victoria.Temps d'educació. 2002, Num 27, pp 175-191, issn 0214-7351, 17 p.Article

Formateurs de Midi-Pyrénées et formation de formateurs : pratiques, attentes et représentations professionnelles = Trainers for the Midi-Pyrénées Region (France): Pratical experiences, expectations and vocational representationsBOUYSSIERES, Patrice; MULIN, Thierry.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2004, Num 11, pp 105-117, issn 1296-2104, 13 p.Article

Tutela del minore e tv: un'esplorazione psicologico-legale = Italian norms on the subject of infant protectionDE LEO, Gaetano; VOLPINI, Laura; BRUFATTO, Elena et al.Orientamenti pedagogici. 2004, Vol 51, Num 301, pp 95-107, issn 0030-5391, 13 p.Article

Salamanca: Un espacio para las dos culturasQUINTANILLA FISAC, Miguel A; FLOREZ MIGUEL, Cirilo.Arbor. 2002, Vol 173, Num 683-84, issn 0210-1963, 269 p.Serial Issue

Necessitats i conflicte. La mediació com a eina pedagògica en els processos d'inserció sociocultural dels immigrants internacionals : Educació intercultural i cuitadania = Mediation and conflict = Médiation et conflitsBALLESTER BRAGE, Lluis; OLIVER TORELLO, Josep Lluis.Temps d'educació. 2002, Num 27, pp 193-207, issn 0214-7351, 15 p.Article

The populist moment in American education = L'actualité populiste dans l'enseignement aux Etats-UnisCOONS, John E.Revista española de pedagogía. 2000, Vol 58, Num 216, pp 197-210, issn 0034-9461Article

Education and social justice = Education et justice socialeZAJDA, Joseph; MAJHANOVICH, Suzanne; RUST, Val D et al.International review of education. 2006, Vol 52, Num 1-2, issn 0020-8566, 219 p.Conference Proceedings

Bénévoles, volontaires, militants... et les autresKWASCHIN, Joëlle.Revue nouvelle. 2006, Num 5, pp 16-69, issn 0035-3809, 54 p.Serial Issue

Universalizing nine-year compulsory education for poverty reduction in rural ChinaTIEDAO ZHANG; ZHAO MINXIA.International review of education. 2006, Vol 52, Num 3-4, pp 261-286, issn 0020-8566, 26 p.Article

Au boulot, à la maison, en colo: A table, bien dans son assietteMORIN, Cédric; LE GALL, Catherine; COMBRIS, Pierre et al.Les Cahiers de l'IFOREP. 2006, Num 120, pp 32-61, issn 0339-8080, 30 p.Article

Book Reading in Leisure Time : Long-Term changes in young peoples' book reading habitsJOHNSSON-SMARAGDI, Ulla; JÖNSSON, Annelis.Scandinavian journal of educational research. 2006, Vol 50, Num 5, pp 519-540, issn 0031-3831, 22 p.Article

The flagbearers : Israeli druze women challenge traditional gender rolesWEINER-LEVY, Naomi.Anthropology & education quarterly. 2006, Vol 37, Num 3, pp 217-235, issn 0161-7761, 19 p.Article

La mondialisation dans tous ses étatsBAECK, Louis.Revue nouvelle. 2006, Num 9, pp 54-69, issn 0035-3809, 16 p.Article

Mineurs étrangers isolés, à l'école : Un passeport pour l'intégration socioprofessionnelle ?LEMAIRE, Eva.Diversité. 2006, Num 146, pp 97-102, issn 1769-8502, 6 p.Article

De la culture de l'innovation au renouvellement des valeurs = From innovation culture to values renewingBINDE, Jérome.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 140, pp 17-22, issn 1299-085X, 6 p.Article

Un changement de régime d'historicité ?DOSSE, Francois.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 140, pp 23-32, issn 1299-085X, 10 p.Article

Quel avenir pour les enfants de familles défavorisées? = What future for disadvantaged children?BRUNIAUX, Christine; GALTIER, Bénédicte.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 141, pp 85-99, issn 1299-085X, 15 p.Article

La formation des élites = School training for the elite = FormaciÓn escolar de las élitesDARCHY-KOECHLIN, Brigitte; VAN ZANTEN, Agnès.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2005, Num 39, issn 1254-4590, 124 p.Serial Issue

Vers une logique de certification scolaire? La formation des héritiers au Portugal = Toward an academic certification system? Training heirs in PortugalVIEIRA, Maria Manuel.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2005, Num 39, issn 1254-4590, 3, 79-91, 136, 138 [16 p.]Article

  • Page / 542