Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-34")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 428

  • Page / 18
Export

Sélection :

  • et

Religion as cuckoo or crucible : beliefs and believing as vital for citizenship and citizenship educationGATES, Brian E.Journal of moral education. 2006, Vol 35, Num 4, pp 571-594, issn 0305-7240, 24 p.Article

Re-imagining and rescripting the future of education : global knowledge economy discourses and the challenge to education systems = Ré-imaginer et réécrire l'avenir de l'éducation : discours de l'économie du savoir mondial et les défis des systèmes éducatifsROBERTSON, Susan L.Comparative education. 2005, Vol 41, Num 2, pp 151-170, issn 0305-0068, 20 p.Article

Leading and achieving a learning school through developing middle leaders = Diriger et améliorer une école apprenante à travers le développement des acteurs-clésKIRKHAM, Glynn.European journal of teacher education. 2005, Vol 28, Num 2, pp 151-163, issn 0261-9768, 13 p.Conference Paper

The contradictions of education policy : disadvantage and achievement = Les contradictions des politiques de l'éducation : désavantage et réussiteHARRIS, Alma; RANSON, Stewart.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 5, pp 571-587, issn 0141-1926, 17 p.Article

Are secondary schools spending enough on books? = Les écoles secondaires achétent-elles suffisamment de livres ?HURD, Steve; MANGAN, Jean; ADNETT, Nick et al.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 2, pp 239-255, issn 0141-1926, 17 p.Article

British-Chinese pupils' and parents' constructions of the value of education = Les élèves anglo-chinois et les constructions par les parents de la valeur de l'éducationFRANCIS, Becky; ARCHER, Louise.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 1, pp 89-108, issn 0141-1926, 20 p.Article

Mapping generic skills curricula : a recommended methodology = Planifier un programme d'études de développement des compétences génériques : une méthodologie recommandéeROBLEY, Will; WHITTLE, Sue; MURDOCH-EATON, Deborah et al.Journal of further and higher education. 2005, Vol 29, Num 3, pp 221-231, issn 0309-877X, 11 p.Article

Continuing professional development: recognition and reward = Développement professionnel continu : reconnaissance et récompenseWILLIAMS, Peter.School science review. 2004, Vol 85, Num 313, pp 93-96, issn 0036-6811, 4 p.Article

National curriculum assessment: how to make it better = L'évaluation du programme d'études national : comment l'améliorerWILIAM, Dylan.Research papers in education. 2003, Vol 18, Num 2, pp 129-136, issn 0267-1522, 8 p.Article

A catholic public school in the making: Beaumont College during the rectorate of the reverend Joseph M. Bampton, S.J. (1901-1908). His implementation of the Captain system of discipline = Une école publique catholique en développement: Le collège Beaumont, S.J. (1901-1908)RODRIGUEZ CAPARRINI, Bernardo.Paedagogica historica. 2003, Vol 39, Num 6, pp 737-757, issn 0030-9230, 21 p.Article

The power of pupil perspectives in evidence-based practice: the case of gender and underachievement = L'importance de l'opinion des élèves dans la pratique basée sur les faits : le cas des différences de sexe et des mauvais résultats scolairesWOOD, Elizabeth.Research papers in education. 2003, Vol 18, Num 4, pp 365-383, issn 0267-1522, 19 p.Article

Vers un renouveau de l'enseignement des langues au Royaume-Uni ? : L'enseignement des langues vivantes à l'étranger : enjeux et stratégie = A new approach to language teaching in the United Kingdom?KELLY, Michael.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2003, Num 33, issn 1254-4590, 3, 65-75, 129, 131 [14 p.]Article

Globalisation, education policy and the teacher = Mondialisation, politique de l'éducation et enseignantsMAGUIRE, Meg.International studies in sociology of education. 2002, Vol 12, Num 3, pp 261-276, issn 0962-0214, 16 p.Article

Modernising Governance: the impact on policy and research communities in the United Kingdom = Moderniser l'administration : l'impact sur la politique et la recherche dans le domaine éducatif au Royaume-UniHARRIS, Suzy.International studies in sociology of education. 2002, Vol 12, Num 3, pp 319-333, issn 0962-0214, 15 p.Article

Further education participation, European expansion and European erasure = Enseignement professionnel et expansion européenneBRINE, Jacky.British educational research journal. 2002, Vol 28, Num 1, pp 21-36, issn 0141-1926Article

Local education authorities and the regulation of educational markets: four case studies = Les autorités locales d'éducation et la régulation des marchés de l'éducation : quatre études de casFITZ, John; TAYLOR, Chris; GORARD, Stephen et al.Research papers in education. 2002, Vol 17, Num 2, pp 125-146, issn 0267-1522Article

Values in post-compulsory education the divide between public statements, private discourse and operational practices = Les valeurs de l'éducation post-obligatoire. L'écart entre déclarations publiques, discours privé et techniques d'exploitationFINLAY, Ian; FINNIE, Colin.Journal of further and higher education. 2002, Vol 26, Num 2, pp 149-157, issn 0309-877XArticle

Using pupil performance data for judging schools and teachers : Scope and limitations = Utiliser des données sur la performance des élèves pour juger les écoles et les enseignants : possibilités et limitesGOLDSTEIN, Harvey.British educational research journal. 2001, Vol 27, Num 4, pp 433-442, issn 0141-1926Article

Department improvement and school improvement : a missing link? = L'amélioration des sections scolaires et l'amélioration de l'école : où est le chaînon manquant ?HARRIS, Alma.British educational research journal. 2001, Vol 27, Num 4, pp 477-486, issn 0141-1926Article

Education policy, 1997-2000: the effects on top, bottom and middle England = Politique de l'éducation, 1997-2000, les effets sur l'AngleterreTOMLINSON, Sally.International studies in sociology of education. 2001, Vol 11, Num 3, pp 261-277, issn 0962-0214Article

Academic progress in the 16-19 curriculum : some senior staff perceptions of current monitoring systems and operational procedures = Progrès scolaire dans le programme d'enseignement du second cycle dans le secondaire : les perceptions par les enseignants du systéme de tutorat et des procédures opérationnelles actuellesHIGHAM, Jeremy; SHARP, Paul; MACHIN, David et al.Curriculum journal. 2001, Vol 12, Num 1, pp 59-80, issn 0958-5176Article

Room to Manoeuvre : mobilising the 'active partner' in home-school relations = Mobiliser le partenaire actif dans la relation école-familleMCNAMARA, O; HUSTLER, D; STRONACH, I et al.British educational research journal. 2000, Vol 26, Num 4, pp 473-489, issn 0141-1926Article

New Labour and School-based Education in England : changing the system of funding? = Les nouveaux travaillistes et l'éducation en Angleterre : changer le système de financement ?WEST, A; PENNELL, H; WEST, R et al.British educational research journal. 2000, Vol 26, Num 4, pp 523-536, issn 0141-1926Article

A critique of the QCA specimen scheme of work for key stage 3 science = Critique du plan de travail du QCA en science dans le premier cycle du secondaireMONK, M.School science review. 2000, Vol 81, Num 297, pp 29-32, issn 0036-6811Article

Excellence for all children : false promises! The failure of current policy for inclusive education and implications for schooling in the 21st century = L'excellence pour tous les enfants : fausses promesses ! L'échec de la politique d'intégration scolaire actuelle et implications pour l'éducation au 21e siècleLLOYD, C.International journal of inclusive education. 2000, Vol 4, Num 2, pp 133-151, issn 1360-3116Article

  • Page / 18