cc.\*:("520-343")
Résultats 1 à 25 sur 113
Sélection :
Coping with Change : Focus on « Retirement »COLEMAN, A.International review of education. 1992, Vol 38, Num 4, pp 438-443, issn 0020-8566Article
La pédagogie de l'imaginaire dans la lutte contre les représentations dévalorisantes du vieillissementDEURIEU, L.Le renouveau du conte. Colloque international. 1991, pp 436-438, isbn 2-222-04634-3Conference Paper
Educational Opportunities for Older Persons in Australia : A Rationale for Further DevelopmentSWINDELL, R. F.Australian journal of education. 1991, Vol 35, Num 2, pp 175-186, issn 0004-9441Article
Luncheon Clubs for the ElderlySTREET, P.Adult Education. 1982, Vol 54, Num 4, pp 357-360, issn 0001-849XArticle
The BBC's Role in Adult Education - A Matter of CollaborationBARNES, N. H.Adult Education. 1982, Vol 55, Num 2, pp 147-151, issn 0001-849XArticle
La préparation à la retraiteLUKASZEWICZ, A.Cahiers du GRIDEP Amiens. 1981, Num 4, pp 81-90Article
Préparation à la vieillesse comme une occasion de développementROHRER, C.Education Permanente Zürich. 1980, Vol 2, pp 84-88Article
Un CLAE en Haute-Savoie: de la garderie à l'action éducativeRICHETIN, F.Revue de l'Union Française des Centres de Vacances et de Loisirs Paris. 1980, Vol 176, pp 14-16Article
Aging and College Family TextbooksDRESSEL, P. L.Family Relations. Journal of Applied Family and Child Studies anc Family (The) Coordinator Grosse Pointe, Mich. 1978, Vol 27, Num 4, pp 427-434Article
Evaluation de l'expérience d'université du troisième âge à l'Université de NeuchâtelCHANCEREL J.-L; SIGG A; VESSAZ R et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. Schweizerische Koordinationsstelle für Bildungsforschung. Enquête Permanente sur la Recherche Educationnelle. 1977, Num 77048, pp 1-5Article
Sachez comment prendre votre retraiteCROISSANDEAU J.-M.Monde (Le) de l'Education. 1977, Num 34, 77 p.Article
AFTER THE PERFECT SET UPBRUMMIT H; SCHIEREN A. G.PSYCHOLOGY IN THE SCHOOLS. 1974, Vol 11, Num 2, pp 229-238Article
SOCIETE, CULTURE ET PSYCHIATRIE EN CHINOISTSENG W.-H.BULLETIN OF THE INSTITUTE OF ETHNOLOGY ACADEMIA SINICA. 1971, Num 32, pp 279-286Article
L'interprétation critériée des résultats d'une démarche d'amélioration de la santé de femmes âgéesMORISSETTE, D; RICHARD, L; DRAPEAU, D et al.Mesure et Evaluation en Education. 1990, Vol 12, Num 4, pp 57-80Article
Recherche-action au coeur du continent grisLAMBELET, D.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1990, Vol 12, Num 1, pp 94-104, issn 0252-9955Article
Designing Instruction for Older AdultsOWENS, O.ETTI. 1988, Vol 25, Num 1, pp 23-27, issn 0033-0396Article
Motivational Orientations of Older Adults in University Courses as Described by Factor and Cluster AnalysesFURST, E. J; STEELE, B. L.The Journal of experimental education. 1986, Vol 54, Num 4, pp 193-201, issn 0022-0973Article
Psychologische Lebenslaufforschung unter besonderer Berücksichtigung von Krisenbewältigung im Alter. (Le développement tout au long de la vie: angoisse et problèmes de la vieillesse)ULICH, D; SAUP, W.Zeitschrift für Pädagogik Weinheim. 1984, Vol 30, Num 5, pp 699-714Article
Educazione Permanente e Universitaria della terza eta. (Education permanente et Université du troisième âge)MORELLI, U.Aggiornamenti Sociali Milano. 1982, Vol 33, Num 1, pp 33-44Article
Education for Retirement in the UK and Northern EuropeDREWS, W.Adult Education London. 1981, Vol 54, Num 3, pp 222-229Article
Education for Retirement in Reforms in Upper-Secondary EducationGILMORE, S.European Journal of Education anc Paedagogica Europaea. Review of Education in Europe Braunschweig. 1980, Vol 15, Num 2, pp 191-199Article
Etudiants sexagénairesCARRE, P.Monde (Le) de l'Education Paris. 1979, Vol 46, pp 52-53Article
Des rencontres heureusesBREUIL G.Educateur (L'). 1978, Vol 31, Num 9, pp 22-23Article
L'adoption en 1975SOULE M; NOEL J.Revue de Neuropsychiatrie Infantile et d'Hygiène Mentale de l'Enfance. 1976, Num 3, pp 119-126Article
L'ENFANT SUIVI EN PSYCHIATRIE INFANTILE ET DEVENU ADULTEREVUE DE NEUROPSYCHIATRIE INFANTILE ET D'HYGIENE MENTALE DE L'ENFANCE. 1974, Vol 22, Num 12, pp 715-724Article