cc.\*:("520-60")
Résultats 1 à 25 sur 105
Sélection :
Professional development and quality in higher education institutions of the 21st century = Perfectionnement professionnel et qualité des institutions d'enseignement supérieur au 21ème siècleMARSHALL, S. J.Australian journal of education. 1998, Vol 42, Num 3, pp 321-334, issn 0004-9441Article
Management stratégique et universités : Résultats d'une enquête européenne = Strategic management in universities : The issues of an european surveyTHYS-CLEMENT, F; WILKIN, L.Gestion de l'enseignement supérieur. 1998, Vol 10, Num 1, pp 13-30, issn 1013-8501Article
Las estructuras del poder y los procesos de evaluación = The structures of power and the process of evaluation = Les strucutres du pouvoir et les processus d'évaluationDA CONCEICAO PELETEIRO, M; DURAN GOMEZ, J. M.Revista española de pedagogía. 1997, Vol 55, Num 208, pp 459-469, issn 0034-9461Article
Reflexiones sobre la calidad en la enseñanza superior = Reflections about quality in higher education = Considérations sur la qualité de l'enseignement supérieurMOBILIA, H; GARCIA-VALCARCEL, A.Revista española de pedagogía. 1997, Vol 55, Num 208, pp 509-524, issn 0034-9461Article
L'analyse sectorielle : points de méthodologieCHAUMONT, G.Formation Développement. ADEP. 1990, Num 84-85, pp 85-93, issn 0757-8601Article
Toekomsstudie as opgawe vir die Historiese Opvoedkunde : regverdiging en motivering Futurologie comme tâche (défi) de l'histoire de l'éducation : justification et intérêtCOETZEE, J. H.South African journal of education. 1989, Vol 9, Num 1, pp 36-43, issn 0256-0100Article
Comparing Higher Education Planning Approaches in Western and Eastern Europe in The National Inspectorate in European Education SystemsSADLAK, J.European Journal of Education. 1986, Vol 21, Num 4, pp 397-408Article
Economie, Sciences de l'Education et informatique: une application au cas de la Côte d'IvoireGRAND, M.1983, 204 p.Report
Institutional Financial Assessment: Methodology and MeaningJENNY, H. H.Research in Higher Education. Journal of the Association for Institutional Research Lexington, Ky. 1979, Vol 10, Num 1, pp 59-70Article
Des programmes scolaires aux curricula. Evolution, difficultés et implications pédagogiquesGUISLAIN, G; VANDEVELDE, L.Revue Belge de Psychologie et de Pédagogie Bruxelles. 1979, Vol 41, Num 165, pp 1-44Article
Comments on the Problems of Specification and Interdependence in a Set of Learning EquationsSWAN, C.Journal (The) of Economic Education New York, N.Y. 1978, Vol 9, Num 2, pp 81-86Article
Models for Fostering Change in Educational Systems: A Comparative PerspectivePORTER P.Australian (The) Journal of Education. 1976, Vol 20, Num 3, pp 241-259Article
IDEOLOGISCH-THEORETISCHE UND METHODOLOGISCHE POSITIONEN DER BURGERLICHEN BILDUNGSPLANUNGHERSING G.PADAGOGIK. 1971, Vol 26, Num 10, PP. 940-8Article
Confrontando avaliações : os resultados do Exame Nacional de Cursos e os da Análise Envoltória de DadosBORGES, Renato Sérgio; CARNIELLI, Beatrice Laura.Avaliação (Campinas). 2006, Vol 11, Num 3, pp 171-185, issn 1414-4077, 15 p.Article
Human capital as an instrument of analysis for the economics of education = Le capital humain comme instrument d'analyse de l'économie de l'éducationHARTOG, J.European journal of education. 2000, Vol 35, Num 1, pp 7-20, issn 0141-8211Conference Paper
Managing the quality of teaching in higher education institutions in the 21st century = Gestion de la qualité de l'enseignement dans les institutions d'enseignement supérieur au 21ème sièclePOOLE, M; HARMAN, E; DEDEN, A et al.Australian journal of education. 1998, Vol 42, Num 3, pp 271-284, issn 0004-9441Article
Maintaining and developing quality in institutions of higher education in the 21st centuryMARSHALL, Stephen J.Australian journal of education. 1998, Vol 42, Num 3, issn 0004-9441, 103 p.Serial Issue
Les zones d'éducation prioritaires en 1997-98 = Areas targeted for special help in education in 1997-1998Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1998, Num 15, pp 1-5, issn 1149-1035Article
La implicación social de la evaluación = Social implication of evaluation = L'implication sociale de l'évaluationDROSILE VASCONCELLOS, M; GOMEZ, J. M. D.Revista española de pedagogía. 1997, Vol 55, Num 208, pp 499-507, issn 0034-9461Article
Bilan critique des recherches en économie de l'éducationLEMELIN, C.Revue des sciences de l'éducation. 1988, Vol 14, Num 2, pp 165-182, issn 0318-479XArticle
Considering Costs in Educational Decision MakingRAGSDALE, R. G.Interchange on Educational Policy Toronto. 1978, Vol 10, Num 1, pp 41-47Article
Research in Economic Education: Are our Horizons Too Narrow?YATES, J.Journal (The) of Economic Education New York, N.Y. 1978, Vol 10, Num 1, pp 12-17Article
Méthode de préparation de la carte scolaire: études de cas11: La Daïra de Bouïra, AlgérieBENSALAH K.1977Book
Organizing Education for the Future: Implications of Emerging Work, Citizenship, and Leisure NeedsMANKIN D.Educational Research Quarterly anc California Journal of Educational Research. 1977, Vol 1, Num 4, pp 44-53Article
L'Université, organisme à but non lucratif: commentairesBOUCHARD, M.Revue d'Economie Politique Paris. 1977, Vol 87, Num 4, pp 591-593Article