Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("524-69")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 6883

  • Page / 276
Export

Sélection :

  • et

Le sens grammatical. Élaboration d'un référentiel à l'usage des enseignants = The grammatical sense. Development of a reference system for teachersVAN RAEMDONCK, Dan.Langue française (Paris. 1969). 2012, Num 176, issn 0023-8368, 85-100, 130, 132 [18 p.]Article

Divergences catégorielles et description diachronique dans une grammaire universitaire pour Italiens = Differences of Grammar Categories and Diachronical Description: about a Grammar for Italian UniversitiesPRINCIPATO, Aurelio.Langue française (Paris. 1969). 2012, Num 176, issn 0023-8368, 121-128, 130, 132 [10 p.]Article

BACK TO DANTE WITH BENNI: PROMOTING AWARENESS AND CHANGE WITH L2 ITALIAN LITERATURECARROLI, Piera.Rassegna italiana di linguistica applicata. 2011, Vol 43, Num 3, pp 23-44, issn 0033-9725, 22 p.Article

L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde: document à interpréter ou exemple à suivre?ERARD, Yves.Bulletin suisse de linguistique appliquée. 2010, Vol 92, pp 57-86, issn 1023-2044, 30 p.Article

La fabrique d'un guide grammatical pour les enseignants du primaire = The making of a grammar guide for the primary school teachersDELHAY, Corinne; MEYER, Jean-Paul.Langue française (Paris. 1969). 2012, Num 176, issn 0023-8368, 101-119, 130, 132 [21 p.]Article

ERROR FEEDBACK IN EFL WRITING CLASSES: DO FEEDBACK TYPES MAKE A DIFFERENCE?CARUSO, Assunta.Rassegna italiana di linguistica applicata. 2011, Vol 43, Num 3, pp 45-68, issn 0033-9725, 24 p.Article

70ans de VladimirStupkaFISCHEZ J. O.Philologica Pragensia. 1976, Num 2, pp 87-90Article

Albert Henry Marck wardtMILL A. A.Language. Journal of the Linguistic Society of America. 1976, Vol 52, Num 3, pp 667-681Article

R. Jakobson dans le siècleNATTIEZ J.-J.Arc (L'). 1975, Num 60, pp 1-2Article

L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS LANGUE ETRANGERE A LA BRITISH CORPORATIONAPPIA H.1973Book

L'EMPLOI DES FORMES VERBALES CHEZ LES ELEVES DU PREMIER CYCLE DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIREDEVARRIEUX J.1973Book

LES MODELES DE DESCRIPTION LINGUISTIQUE EN VUE DE L'APPRENTISSAGE DES LANGUESDUGARDIN M.-C.1973Book

ESSAI SUR L'ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS DANS LE PREMIER ET LE SECOND CYCLESGRANGER N.1973Book

ETUDE COMPARATIVE DU SYSTEME PHONETIQUE FRANCAIS ET DU SYSTEME PHONETIQUE DANOIS EN VUE D'APPLICATIONS PEDAGOGIQUES POUR L'ENSEIGNEMENT DU DANOIS AUX FRANCAISZAFIRYADIS I.1973Book

ZUR ROLLE DES FRANCAIS POPULAIRE IM UNTERRICHT LE ROLE DU FRANCAIS POPULAIRE DANS L'ENSEIGNEMENTRUCK H.NEUEREN (DIE) SPRACHEN. 1973, Num 1, pp 9-19Article

AN ASSESSMENT OF THE ATTEMPT TO BUILD SECOND LANGUAGE METHODOLOGIES ON TWO CURRENT THEORIES OF FIRST LANGUAGE ACQUISITIONKUNKLE J. F.DISSERTATION ABSTRACTS INTERNATIONAL, SECTION A. THE HUMANITIES AND SOCIAL SCIENCES. 1973, Vol 33, Num 10, 5708 p.Article

THE ACQUISITION OF WRITTEN SYNTAX BY COLLEGE STUDENTS OF GERMANCOOPER T. C.DISSERTATION ABSTRACTS INTERNATIONAL, SECTION A. THE HUMANITIES AND SOCIAL SCIENCES. 1973, Vol 33, Num 10, pp 5702-5703Article

THE TEACHING OF COLLEGE GERMAN UNDER A MODULAR SYSTEMRICHARDSON H. F.MODERN (THE) LANGUAGE JOURNAL. 1973, Vol 57, Num 4, pp 189-194Article

FOREIGN LANGUAGE TEACHING OF: COLLEGES AND UNIVERSITIESROEMING R. F.ETUDES DE LINGUISTIQUE APPLIQUEE. 1973, Num 10, pp 100-108Article

A PROPOS DE LA CRISE DE L'ORTHOGRAPHEGUION J.LANGUE FRANCAISE. 1973, Num 20, pp 111-118Article

CAUSES DES FAUTES D'ORTHOGRAPHEJUNG E.LANGUE FRANCAISE. 1973, Num 20, pp 97-110Article

L'ORTHOGRAPHE DANS SON CONTEXTE SOCIOLINGUISTIQUETERS F.LANGUE FRANCAISE. 1973, Num 20, pp 75-85Article

TABLE RONDE SUR LA STRUCTURE DE L'ORTHOGRAPHE FRANCAISE. COMPTE RENDUCATACH N.LANGUE FRANCAISE. 1973, Num 20, pp 6-10Article

UN PROBLEME ORTHOGRAPHIQUE DIFFICILE A RESOUDRE: LES VERBES EN-ELER, ETERAIEM I.LANGUE FRANCAISE. 1973, Num 20, pp 19-29Article

PEDAGOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS EN FRANCEDJAFARI-PARJA A.-A.1972Book

  • Page / 276