Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("770-B12D")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 173

  • Page / 7
Export

Sélection :

  • et

Physiological measurement of anxiety to evaluate performance in simulation trainingTICHON, Jennifer G; WALLIS, Guy; RIEK, Stephan et al.Cognition, technology & work (Print). 2014, Vol 16, Num 2, pp 203-210, issn 1435-5558, 8 p.Article

L'évocation de la liberté améliore-telle l'efficacité d'une formation ? = Does evoking freedom improve the effectiveness of training?GILLET, Isabelle; GILIBERT, Daniel; GIRANDOLA, Fabien et al.Les Cahiers internationaux de psychologie sociale. 2013, Num 98, pp 147-171, issn 0777-0707, 25 p.Article

When Big Brother Is Watching: Goal Orientation Shapes Reactions to Electronic Monitoring During Online TrainingWATSON, Aaron M; BEHREND, Tara S; FOSTER THOMPSON, Lori et al.Journal of applied psychology. 2013, Vol 98, Num 4, pp 642-657, issn 0021-9010, 16 p.Article

The Science of Training and Development in Organizations: What Matters in PracticeSALAS, Eduardo; TANNENBAUM, Scott I; KRAIGER, Kurt et al.Psychological science in the public interest. 2012, Vol 13, Num 2, pp 74-101, issn 1529-1006, 28 p.Article

LES RÉCITS PROFESSIONNELS DANS UNE FORMATION D'ERGONOMES = THE ROLE OF PROFESSIONAL NARRATIVE ACCOUNTS IN PREPARING FUTURE ERGONOMISTSBEAUJOUAN, Joffrey; DANIELLOU, François.Le Travail humain (Paris). 2012, Vol 75, Num 4, pp 353-376, issn 0041-1868, 24 p.Article

Formation par alternance: expérience scolaire et rapport à l'apprendre chez des apprentis de niveau V et leurs maîtres d'apprentissage = Training through apprenticeship: school experience and relation to learning among apprentices with GCSE level and their apprenticeship mastersFAVREAU, Cécile; CAPDEVIELLE-MOUGNIBAS, Valérie.Psychologie du travail et des organisations. 2011, Vol 17, Num 3, pp 253-267, issn 1420-2530, 15 p.Article

Transmettre la relation de service par l'interaction tutorale: le cas des facteurs = Transferring customer relation skills through tutor interaction: a case study of postmenOLRY-LOUIS, Isabelle; OLRY, Paul.Psychologie du travail et des organisations. 2011, Vol 17, Num 3, pp 269-289, issn 1420-2530, 21 p.Article

A Meta-Analysis of Self-Regulated Learning in Work-Related Training and Educational Attainment: What We Know and Where We Need to GoSITZMANN, Traci; ELY, Katherine.Psychological bulletin. 2011, Vol 137, Num 3, pp 421-442, issn 0033-2909, 22 p.Article

Phased Training for High-Reliability Occupations: Live-Fire Exercises for Civilian FirefightersBAUMANN, Michael R; GOHM, Carol L; BONNER, Bryan L et al.Human factors. 2011, Vol 53, Num 5, pp 548-557, issn 0018-7208, 10 p.Article

Development and Validation of a Virtual Reality Simulator: Human Factors Input to Interventional Radiology TrainingJOHNSON, Sheena Joanne; GUEDIRI, Sara M; KILKENNY, Caroline et al.Human factors. 2011, Vol 53, Num 6, pp 612-625, issn 0018-7208, 14 p.Article

LE RECOURS À L'AUTOFORMATION DE TRAVAILLEURS VICTIMES DE TMS COMME INDICE DE RÉADAPTATION SOUHAITÉE : L'apport de l'autoformation à la carrière = The use of self-training by workers with musculoskeletal disorders as index of desired rehabilitationD'ORTUN, Francine.Carriérologie (Montréal). 2011, Vol 12, Num 1-2, pp 133-146, issn 0820-5000, 14 p.Article

PRATIQUES D'AUTOFORMATION ET ORIENTATION VERS DE NOUVEAUX DOMAINES D'EXERCICE PROFESSIONNEL: DONNÉES PROVENANT DES PSYCHOLOGUES DU TRAVAIL ET DES ORGANISATIONS DU QUÉBEC : L'apport de l'autoformation à la carrière = Self-training practices and orientation to new areas of professional practice: evidence from organizational and occupational psychologists in QuebecFOUCHER, Roland.Carriérologie (Montréal). 2011, Vol 12, Num 1-2, pp 21-39, issn 0820-5000, 19 p.Article

Impact d'une formation participative sur l'évolution des attitudes de professionnels en secteur social et médicosocial = Participative formation effects over workers attitudes evolution in medical and social sectorLECIGNE, A; TOLVE, R.Pratiques psychologiques (Le Bouscat). 2010, Num 4, pp 403-417, issn 1269-1763, 15 p.Article

LA REORGANISATION : Les approches heuristiques dans la formation des responsables = Reorganization : Heuristic approaches in management trainingLE ROUVILLOIS, Nicole.Revue internationale de psychosociologie. 2009, Vol 15, Num 37, pp 119-126, issn 1260-1705, 8 p.Article

METHODES HEURISTIQUES D'ENTRAINEMENT A LA DETECTION DES SIGNAUX FAIBLES: Démarches actionnables, enseignables, acceptables et praticables, d'entraînement à l'interprétation de signaux faibles destinées à acquérir des connaissances tacites : Les approches heuristiques dans la formation des responsables = Heuristic training methods for weak signal detection : Heuristic approaches in management trainingLESCA, Humbert; LESCA, Nicolas.Revue internationale de psychosociologie. 2009, Vol 15, Num 37, issn 1260-1705, 135-160, 364, 371 [28 p.]Article

LA PRATIQUE REFLEXIVE DU COACHING: Obtenir des permissions en matière d'imperfection : Les approches heuristiques dans la formation des responsables = The coaching project from a heuristic viewpoint : Heuristic approaches in management trainingPERSSON, Sybil.Revue internationale de psychosociologie. 2009, Vol 15, Num 37, issn 1260-1705, 243-262, 363, 370 [22 p.]Article

Investigating Preservice Teachers' Professional Growth in Self-Regulated Learning EnvironmentsKRAMARSKI, Bracha; MICHALSKY, Tova.Journal of educational psychology. 2009, Vol 101, Num 1, pp 161-175, issn 0022-0663, 15 p.Article

LA COMPÉTENCE BIOGRAPHIQUE DES FORMATRICES ET DES FORMATEURS D'ADULTES COMME SOUTIEN AUX TRANSITIONS DE L'EXISTENCE : Dynamique des temporalités de la vie adulte en contexte postmoderne = The biographical skill of adult trainers as a support for life transitionsMONBARON, Jacqueline.Carriérologie (Montréal). 2007, Vol 11, Num 1-2, pp 149-159, issn 0820-5000, 11 p.Article

LE PROJET À L'ÉPREUVE DU TRAJET DANS LE PARCOURS PROFESSIONNEL DU SUJET ADULTE : Dynamique des temporalités de la vie adulte en contexte postmoderne = The project in the test of the path in the career of an adultCLEACH, Michèle.Carriérologie (Montréal). 2007, Vol 11, Num 1-2, pp 89-102, issn 0820-5000, 14 p.Article

Measuring e-learning systems success in an organizational context : Scale development and validationWANG, Yi-Shun; WANG, Hsiu-Yuan; SHEE, Daniel Y et al.Computers in human behavior. 2007, Vol 23, Num 4, pp 1792-1808, issn 0747-5632, 17 p.Article

Orpheus : E-learning platform for transportVANDAMME, Mike; KACZMARSKI, Peter; VANDAMME, Alan et al.Communication & cognition. Monographies. 2006, Vol 39, Num 3-4, pp 139-155, issn 0378-0880, 17 p.Article

Core Self-Evaluations and Training Effectiveness: Prediction Through Motivational Intervening MechanismsSTANHOPE, Daniel S; POND, Samuel B; SURFACE, Eric A et al.Journal of applied psychology. 2013, Vol 98, Num 5, pp 820-831, issn 0021-9010, 12 p.Article

Designing social media for informal learning and knowledge maturing in the digital workplace : Designing and Evaluating Social Media for LearningRAVENSCROFT, A; SCHMIDT, A; COOK, J et al.Journal of computer assisted learning (Print). 2012, Vol 28, Num 3, pp 235-249, issn 0266-4909, 15 p.Article

La validation des acquis de l'expérience en Suisse: quel rôle pour l'orientation ? : L'orientation scolaire et professionnelle en Suisse = Credit for life and work experience in Switzerland: What is the role of counselling?EVEQUOZ, Grégoire.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2012, Vol 41, Num 2, pp 295-313, issn 0249-6739, 19 p.Article

Modelos Lógicos e Avaliações de Treinamentos Organizacionais = Logic Models and Organizational Training EvaluationsSOUZA DAMASCENO, Sônia Maria; ABBAD, Gardenia; MURCE MENESES, Pedro Paulo et al.Paidéia (Ribeirão Preto. Impresso). 2012, Vol 22, Num 52, pp 217-227, issn 0103-863X, 11 p.Article

  • Page / 7