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Convaincre dans l'incertitude. Les publicitaires et les chiffresCOUTANT, Alexandre.MEI. Media et information. 2008, Num 28, pp 93-104, issn 1252-0993, 12 p.Article
ÉCONOMIE NUMÉRIQUE ET VIE PRIVÉE : Traçabilité et réseaux = Privacy and the Digital EconomyKESSOUS, Emmanuel; REY, Bénédicte.Hermès (Paris. 1988). 2009, Num 53, issn 0767-9513, 49-54, 228-229 [8 p.]Article
Une « cyberculture » : ludique, collaborative et paradoxaleBERRY, Vincent.MédiaMorphoses (Bry-sur-Marne). 2008, Num 22, pp 55-61, issn 1626-1429, 7 p.Article
Les mutations dans la chaîne de valeur de l'audiovisuel : Accès à l'informationLANDAU, Olivier.Documentaliste (Paris). 2011, Vol 48, Num 3, pp 43-44, issn 0012-4508, 2 p.Article
ENQUÊTE AUPRÈS DES INTERNAUTES : ENTRE CROIRE, DIRE ET FAIRE : Traçabilité et réseaux = A Web Surfer Survey : What we Believe, What we Say and What we DoMILTGEN, Caroline Lancelot.Hermès (Paris. 1988). 2009, Num 53, issn 0767-9513, 55-60, 229-230 [8 p.]Article
Cultural products go online: Comparing the internet and print media on distributions of gender, genre and commercial successVERBOORD, Marc.Communications (Sankt Augustin). 2011, Vol 36, Num 4, pp 441-462, issn 0341-2059, 22 p.Article
Effects of Promotion in the Three Media on Book Sales : An Analysis of News Media Marketing for Best Selling BooksWENZHOU ZHANG.Publishing research quarterly. 2008, Vol 24, Num 1, pp 27-31, issn 1053-8801, 5 p.Article