Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

kw.\*:("Education")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 135671

  • Page / 5427
Export

Sélection :

  • et

Orígenes y evolución del concepto de educación no formal = Origins and development of the concept of nonformal education = Origine et évolution du concept d'éducation non formellePASTOR HOMS, Maria Inmaculada.Revista española de pedagogía. 2001, Vol 59, Num 220, pp 525-544, issn 0034-9461Article

Non-vocational, Non-formal Further Education in Highland Region in Scotland and the Canton of Valais in SwitzerlandMATHESON, D. J.Comparative education. 1991, Vol 27, Num 2, pp 153-164, issn 0305-0068Article

L'enseignement de la religion dans les systèmes scolaires de la C.E.ELECLERCQ, J.-M.Education comparée. 1991, Num 45, pp 65-73, issn 0339-5456Conference Paper

« But Where Are the Cossacks? » : An Alternative Strategy for PopularizationFAYARD, P.International journal of science education. 1991, Vol 13, Num 5, pp 597-601, issn 0950-0693Article

Kultura fizyczna dzieci i młodzieży na wszystkich poziomach edukacji = La culture physique de la jeunesse à tous les niveaux de l'éducationZUKOWSKA, Z.Roczniki naukowe AWF (Warszawa). 1989, Vol 31, pp 81-113, issn 0137-2912Article

L'organisation de l'apprentissage systématique = Organizing systematic learningMORROW, Wally.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2000, Num 25, pp 30-31, issn 1254-4590, 18 p.Article

La taxe d'apprentissage reçue en 1992 par les établissements relevant de l'Education nationale = Apprenticeship tax received in 1992 by schools dependent of EducationILDIS, N.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1993, Num 45, pp 1-4, issn 1149-1035Article

Asia Pacific Programme of Education for All in Support of World Declaration on Education for AllAftermath of the World Conference on Education for All. Bulletin of the UNESCO Principal Regional Office for Asia and the Pacific. 1990, Num 31, pp 1-18Book Chapter

L'éducation tout au long de la vieDEMONTES, Christiane.VEI enjeux (Imprimé). 2006, Num 145, pp 95-96, issn 1299-085X, 2 p.Article

The Legitimation of New Subjects in Mass Schooling : 19th-Century Origins and 20th-Century Diffusion of Art and Physical EducationKAMENS, D. H; YUN-KYUNG CHA.Journal of curriculum studies. 1992, Vol 24, Num 1, pp 43-60, issn 0022-0272Article

Gender studies in engineering education : Creating a woman friendly culture in institutes of higher engineering educationDAUDT, Joanna; PEREZ SALGADO, Paquita.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 4, pp 463-468, issn 0304-3797, 6 p.Article

Berufsbildung in EntwicklungsländernGEORG, Walter; CLEMENT, Ute.Bildung und Erziehung. 2005, Vol 58, Num 4, issn 0006-2456, 125 p.Serial Issue

L'éducation artistique = Art educationMAESTRACCI, Vincent.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2006, Num 42, issn 1254-4590, 129 p.Serial Issue

The Development of Popular Literacy in the Nordic Countries. A Comparative Historical StudyTVEIT, K.Scandinavian journal of educational research. 1991, Vol 35, Num 4, pp 241-252, issn 0031-3831Article

Le compte de l'éducation. (Années 1985 à 1990)Dossiers (Les) Education et Formation. 1991, Num 13, 147 p.Serial Issue

Approaches to global education in the United States, the United Kingdom and Japan = Les approches de l'éducation mondiale aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au JaponFUJIKANE, Hiroko.International review of education. 2003, Vol 49, Num 1-2, pp 133-152, issn 0020-8566, 20 p.Conference Paper

¿informal, non formal e formal? Da educación e das súas tipoloxías. Unha proposta de análise = Informelle, non formelle et formelle ? A propos de l'éducation et de ses typologies. Une proposition d'analyse = Formal, non-formal and informal? About education and its typologies..VIEITES, Manuel F.Adaxe. 2001, Num 17, pp 7-24, issn 0213-4705Article

Uma análise do currículo da escolaridade básica na perspectiva da educação em ciênciasMartins, Isabel P; Veiga, M. Luísa; Mendes, Alcina et al.Desenvolvimento curricular na educação básica. 1999, Vol 9, isbn 972-8353-76-6, 147 p., isbn 972-8353-76-6Book

« Info-Tainment » and Informal Sources for Learning ScienceLUCAS, A. M.International journal of science education. 1991, Vol 13, Num 5, pp 495-504, issn 0950-0693Article

Wegweisende Literatur in der Elternbildung : Itinéraires de lecture pour les écoles de parentsDECURTINS, F; AMBERG, H.-U; GROSS, D et al.Education Permanente. 1991, Vol 25, Num 1, pp 1-51Serial Issue

The role of biology in environmental education = Le rôle de la biologie dans le cadre de l'éducation à l'environnementLU XINGCUN.Chinese education and society. 2004, Vol 37, Num 4, pp 68-70, issn 1061-1932, 3 p.Article

Adult Education and the Public Understanding of ScienceBIRKE, L. I. A.Journal of further and higher education. 1991, Vol 15, Num 2, pp 15-23, issn 0309-877XArticle

Le partenariat avec le secteur économique, tendances et perspectives en Allemagne = Partnership with the economical sector, new trends and perspectives in GermanyGIESEL, Katharina D; MANN, Julia.Education relative à l'environnement : regards-recherches-réflexions. 2001, Vol 3, pp 175-184, issn 1373-9689, 10 p.Article

La recherche en éduction comparée : une ambition = An ambition for research in comparative educationMARMOZ, L.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1995, Num 2-3, pp 5-8, issn 0755-9593Article

Comparative and international education: fraternal or siamese twins? A preliminary genealogy of our twin fields = Education comparée et internationale : une recherche préliminaire sur ces champs d'étude jumeauxWILSON, D. N.Comparative education review. 1994, Vol 38, Num 4, pp 449-486, issn 0010-4086Article

  • Page / 5427