Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

kw.\*:("MULTINATIONAL")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 1465

  • Page / 59
Export

Sélection :

  • et

MULTINATIONAL MARKETING INTELLIGENCE: AN INFORMATION REQUIREMENTS MODELJAFFE ED.1979; MANAG. INTERNATION. REV.; DEU; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 53-60; BIBL. 11 REF.Article

THE MANAGERIAL IMPLICATIONS OF MULTINATIONAL INFORMATION CENTERS. II.WOOTON L.1978; MANAG. INTERNATION. REV.; DEU; DA. 1978; VOL. 18; NO 2; PP. 77-85; ABS. FRE/GER; BIBL. 8 REF.Article

Globalization, multinationals and institutional diversityMORGAN, Glenn.Economy and society. 2009, Vol 38, Num 4, pp 580-605, issn 0308-5147, 26 p.Article

Multinationals and human resource practices in Ireland : a rejection of the «new conformance thesis»GEARY, J. F; ROCHE, W. K.Congrès de l'AGRH. 2000, 27 p.Conference Paper

Global generation of technology : an evolutionary perspective = Création globale de technologie : une perspective évolutionnisteMERMOZ-CHIABODO, C.Les Cahiers du Management Technologique. 1999, Vol 9, Num 2, pp 41-50Article

Evaluation des performances des filiales africaines par les maisons mères françaisesBAIDARI, B.1997, 23 p.Book

L'analyse institutionnelle des entreprises multinationales : l'économie politique appliquée au management stratégiqueLEHRER, M.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1994, 20 p.Conference Paper

MACHT UND OHNMACHT DER MULTINATIONALEN UNTERNEHMEN. = THE MULTINATIONALS' STRENGTH AND INADEQUACY = PUISSANCE ET IMPUISSANCE DES ENTREPRISES MULTINATIONALESKARTTE W.1976; ; OEL; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 14; NO 6; PP. 158-161Article

Managing corporate environmental performance : a multinational perspective = Gestion de la performance environnementale de l'entreprise : une perspective multinationaleEPSTEIN, M. J; ROY, M. J.1998, 34 p.Book

Multinationals' political activities on climate changeKOLK, Ans; PINKSE, Jonatan.Business & society. 2007, Vol 46, Num 2, pp 201-228, issn 0007-6503, 28 p.Article

On the Economic Dimensions of Corporate Social Responsibility : Exploring Fortune Global 250 ReportsFORTANIER, Fabienne; KOLK, Ans.Business & society. 2007, Vol 46, Num 4, pp 457-478, issn 0007-6503, 22 p.Article

Transgénicos : Mitos y realidades : Globalización y ecologíaMARTINEZ CASTILLO, Roger.Revista de ciencias sociales (San José). 2006, Num 111-12, pp 23-36, issn 0482-5276, 14 p.Article

Fitting public relations into the international communication mix = Adapter les relations publiques au mix de communication internationalDENIS, J. E.1996, 15 p.Book

Geographic scope and multinational enterprise performanceGOERZEN, Anthony; BEAMISH, Paul W.Strategic management journal. 2003, Vol 24, Num 13, pp 1289-1306, issn 0143-2095, 18 p.Article

Les déterminants de la stratégie sociétale des multinationales : étude exploratoire des entreprises étrangères en FranceBORCHANI, M.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 28 p.Conference Paper

Contribution théorique à l'analyse des processus concurrentiels globalisés : le cas des accords de coopération inter-firmes = Contribution for the analysis of global competitive processes : the case of inter-firms agreementsBLANC, H; DUFOURT, D.1998, 384 p.Thesis

L'AMBITION INTERNATIONALEREYNAUD D.1979; REV. FR. GESTION; FRA; DA. 1979; NO 22; PP. 92-101; BIBL. 6 REF.Article

A CONCEPTUAL MODEL OF LONG-RANGE MULTINATIONAL MARKETING PLANNINGSHETH JN.1972; MANAG. INTERNATION. REV.; GERM.; DA. 1972; VOL. 12; NO 4-5; PP. 3-15; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 2 REF.Serial Issue

Institutional influences on market behavior : diversification in Indonesian leasing = Influences institutionnelles sur le comportement du marché : la diversification dans le secteur du crédit-bail en IndonésieMCKENDRICK, D; STOUT, S. K.1998, 48 p.Book

Centralization and autonomy in international-marketing decision making : a longitudinal study of U.S. multinational enterprises in the European Union = Centralisation et autonomie des décisions en marketing international : étude longitudinale des multinationales américaines dans l'Union EuropéennePICARD, J.1997, 16 p.Book

Prix de cession interne internationaux : un modèle fondé sur la théorie de la contingenceGOSSELIN, M.Association Française de Comptabilité. Congrès 1994. 1994, vol. 2, 709-723Conference Paper

Les stratégies de mémoirePARAPONARIS, C; SIMONI, G.Conférence de l'AIMS. 2002, 25 p.Conference Paper

Le management de la performance dans une multinationale françaiseMENDEZ, A.Congrès de l'AGRH. 1996, pp 320-329Conference Paper

THE THEORY OF THE MULTINATIONAL ENTERPRISE: AN APPLICATION TO MULTINATIONAL OFFICE LOCATIONDUNNING JH; NORMAN G.1983; ENVIRONMENT AND PLANNING A; ISSN 0308-518X; GBR; DA. 1983; VOL. 15; NO 5; PP. 675-692; BIBL. 25 REF.Article

Rethinking marketing programs for emerging markets = Repenser les stratégies marketing dans les marchés émergentsCHATTOPADHYAY, A; DAWAR, N.2000, 22 p.Book

  • Page / 59