Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

kw.\*:("Parc véhicule")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 320

  • Page / 13
Export

Sélection :

  • et

L'automatisation d'un parking couvert avec des composants pneumatiques = The automation of a closed car park with pneumatic componentsEnergie fluide. L'air industriel. 1997, Num SEP, pp 17-19, issn 0291-8331, 2 p., NSArticle

Effiziente Organisation des Fuhrparks im Versorgungs-unternehmenJUNGNICKEL, H.Elektrizitätswirtschaft. 1990, Vol 89, Num 20, pp 1058-1063, issn 0013-5496Article

NYTILLVERKNING OCH OMBYGGNAD I SJ: S GODSVAGNSPARK UNDER SENARE AR. I = WAGONS NOUVEAUX ET TRANSFORMES DEPUIS 1965 DANS LE PARC DE WAGONS DES CHEMINS DE FER SUEDOIS (I)GABRIELSSON A.1972; JAERNVAEGS-TEK.; SVERIGE; DA. 1972; VOL. 40; NO 6; PP. 122-131 (9 P.)Serial Issue

Is bad car park design affecting retail trade?BULL, K.Construction repair (1992). 1995, Vol 9, Num 1, pp 31-32, issn 0967-0726Article

METHODE D'ETUDE ET DE PREVISION DU PARC DE TRAMWAYS, DE TROLLEYBUS ET D'AUTOBUS NECESSAIRE POUR SATISFAIRE LE TRANSPORT URBAIN DE VOYAGEURSRAJKOV RG; KRYSTEVA MM.1971; IZVEST. V.M.E.I. "LENIN", SOFIJA; BALG.; DA. 1971; VOL. 28; NO 1; PP. 73-86; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

DER ELEKTRISCHE ZUGBETRIEB DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN IM JAHRE 1972 = LA TRACTION ELECTRIQUE SUR LES CHEMINS DE FER FEDERAUX ALLEMANDS EN 1972BAUERMEISTER K.1973; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 44; NO 1; PP. 2-12Serial Issue

LA GESTION DU PARC DE WAGONS FRIGORIFIQUES A L'INTERIEUR D'UN GRAND NOEUD FERROVIAIRETERTEROV MN; ZHUKOVSKIJ EM; UGRYUMOV GA et al.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 4; PP. 32-34Serial Issue

Repair and restoration of multi storey car parksHOOPER, J.Construction repair (1992). 1995, Vol 9, Num 1, pp 29-30, issn 0967-0726Article

Modern, efficient bus fleet management = Gestion moderne et efficace d'un parc d'autobus = Moderner und leistungsfähiger Betrieb eines AutobusparksMALVAUX, F.Public transport international. 1994, Vol 44, Num 1, pp 37-38, issn 1016-796X, [1 p.1/2]Article

Erfahrungen mit der GeldKarte als Zahlungsmittel im Parkhaus und an Parkscheinautomaten = Experiments with the credit cards as payment medium in car parks and ticket automatesSCHARDT, W.Konferenzdokumentation OMNICARD 2000. 2000, pp 171-179Conference Paper

DIMENSIONNEMENT D'UN PARC DE VEHICULES DE TRANSPORT OPERANT ENTRE DEUX POINTSPEIRON B.1972; REV. FR. AUTOMAT. INFORMAT. RECH. OPERAT., V; FR.; DA. 1972; VOL. 6; NO 2; PP. 21-32; BIBL. 2 REF.Serial Issue

A hybrid reasoning architecture for fleet vehicle maintenance : Artificial intelligence-based diagnostic approach with particular reference to dynamic case-based reasoningSAXENA, Abhinav; BIQING WU; VACHTSEVANOS, George et al.IEEE instrumentation & measurement magazine. 2006, Vol 9, Num 4, pp 29-36, issn 1094-6969, 8 p.Conference Paper

Mind the gap. The vicious circle of measuring automobile fuel useSCHIPPER, L; FIGUEROA, M. J; PRICE, L et al.Energy policy. 1993, Vol 21, Num 12, pp 1173-1190, issn 0301-4215Article

Short stay, long stay? What is the difference?BETTS, Ian.Traffic engineering & control. 2004, Vol 45, Num 6, pp 199-200, issn 0041-0683, 2 p.Article

Le contrôle technique : un complément efficace aux dispositions réglementaires des véhicules à la construction = Vehicle inspection : an efficient complement of regulations of the vehicles to constructionMARTIN, Jacques.T.E.C. (Paris). 2003, Num 176, pp 2-6, issn 0397-6513, 5 p.Article

A linear programming formulation with integer solutions for solving an equipment replacement problem with multiple assets : the concave demand caseHARTMAN, J. C.International journal of systems science. 1998, Vol 29, Num 11, pp 1225-1234, issn 0020-7721Article

Vehicle tracking and information system (VTIS)LEOPUSHPARAJ, K.Seminar on technological achievements. 1997, 7 p.Conference Paper

Le scale mobili di PerugiaRecuperare. Edilizia Design Impianti. 1993, Vol 12, Num 6, pp 476-479, issn 0392-4599Article

Komplettsanierung BR 214 = Full overhaul of BR 214 = Assainissement complet de la série 214RICHTER, Karl Arne.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 2007, Vol 58, Num 7, pp 48-49, issn 0013-2810, 2 p.Article

Vehicle requirements model for automated guided vehicle systemsKASILINGAM, R. G; GOBAL, S. L.International journal, advanced manufacturing technology. 1996, Vol 12, Num 4, pp 276-279, issn 0268-3768Article

Corrosion monitoring for cost-effective repairsCHESS, P; SLATER, D.Construction repair (1992). 1994, Vol 8, Num 4, pp 43-46, issn 0967-0726Article

Fuhrpark-Service bei der DB AG für Kraftfahrzeuge und Anhänger : Fuhrparkmanagement und Fuhrparkverwaltung = German Railways'vehicle fleet service: Management and administration of vehicle fleetSCHUSTER, E.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 1995, Vol 46, Num 7, pp 498-502, issn 0013-2810, 3 p.Article

Une agence modèle = An exemplary agencyONFIELD, J.-N.Chantiers de France (Paris). 1996, Num 290, issn 0397-4650, p. 58Article

Kostenoptimale Bewirtschaftung von Kommunal- und Nutzfahrzeugen = Exploitation of the commercial and municipal vehicles at optimal costs = Exploitation des véhicules utilitaires et communaux à des coûts optimauxREINAUER, Roger; EGLI, Dominik.Strasse und Verkehr. 2010, Vol 96, Num 1-2, pp 28-32, issn 0039-2189, 5 p.Article

Data on the shop floor drives down cost of fleet maintenanceASHTON, D.Electrical world. 1997, Vol 211, Num 4, pp 51-52, issn 0013-4457Article

  • Page / 13