kw.\*:("STRATEGIE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE")
Résultats 1 à 25 sur 188
Sélection :
Les dimensions déterminant la stratégie des banques internationales : une étude empiriqueVIOLA, J. M; SABOURIN, V.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1996, pp 239-242Conference Paper
L'ordre d'entrée des firmes lors de la phase d'émergence d'un marché : une approche par les compétencesCLAUDE-GAUDILLAT, V; QUELIN, B.Conférence de l'AIMS. 2000, 22 p.Conference Paper
Stratégies internationales : changer les règles du jeuCALORI, R; ATAMER, T; NUNES, P et al.Conférence de l'AIMS. 1998, 21 p.Conference Paper
Globalisation, firms and industries studies : the cement industryDUMEZ, H; JEUNEMAITRE, A.Annual Meeting of Academy of International Business. 1998, 21 p.Conference Paper
Contribution à la connaissance des mécanismes de compensation interentreprisesTCHOKOGUE, A; HIRIGOYEN, G.1993, s.pThesis
Exporting professional models: the expansion of the multinational audit firm and the transformation of the French accountancy profession since 1970RAMIREZ, C.2007, 75 p.Book
International corporate communication strategies and practices of high-tech international new ventures: a proposed framevorkVEILLEUX, S; HASKELL, N.2007, 16 p.Book
Estratégias de Internacionalizaçao da Calçados Azaléia S.A.: O caso da entrada no mercado EuropeuGARRIDO, I.L; CRUZ, L. B; WOLFF, P. R et al.Congrès de l'AGRH (Association Francophone de Gestion des Ressources Humaines). 2003, 17 p.Conference Paper
Gestion des ressources humaines et technologie : une approche holistiqueFERAUD, G.2001, 11 p.Book
Les déterminants de l'internationalisation de la PME : cas des PME françaises et camerounaisesDJUATIO, E; DEBOURSE, J. P.1997, n. pThesis
Gestion des cadres et stratégie d'européanisation des multinationales françaisesHUAULT, I.1996, 36 p.Book
Ouverture internationale et enjeux des recompositions dans le secteur bancaireMOTTIS, N.1996, 26 p.Book
European acquisitions by French banks : a key indication for the evolution of the European financial sector = Les acquisitions européennes des banques françaises : indication clé sur l'évolution du secteur financier européenMAROIS, B; LEPINEUX, F.1994, 55 p.Book
L'approche du marché international par les entreprises algériennesCHAIB, S. A; DEBOURSE, J. P.1992, s.pThesis
Processus d'internationalisation de la PME : une analyse critique des modèles behavioristesAGERON, B; HUAULT, I.Journées Nationales des IAE. 2000, 32 p.Conference Paper
La contractualisation psychologique entre les membres du noyau stratégique des filiales communes internationalesMONIN, P.Conférence de l'AIMS. 1998, 17 p.Conference Paper
Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis
Le démarrage international : entre contraintes et opportunitésSAMMUT, S; TORRES, O.Conférence de l'AIMS. 1997, Tome 2, 387-394Conference Paper
Les nouvelles stratégies des chaebols coréensPLUCHART, J. J.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1996, pp 190-193Conference Paper
Benetton et les marchands italiens de la Renaissance : essai de comparaison historique autour du concept de réseauMESCHI, P. X.Les Publications du CRET-LOG. 1995, Num 1, 19 p.Article
La globalisation, un nouveau défi pour les entreprises... et les étatsLAURENCIN, J. P.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1994, 27 p.Conference Paper
La franchise internationale : un mode de développement à part entière ? = International franchising : a fully-fledged development mode ?ALLIX-DESFAUTAUX, C.Journées Nationales des IAE. 1994, pp 527-546Conference Paper
Les petites entreprises face à la globalisation = Small enterprises and globalizationTORRES, O.Journées Nationales des IAE. 1994, pp 39-61Conference Paper
La concentration dans l'industrie audiovisuelleCHIBOUT, M; PARENT, J.1992, 433 p.Thesis
Internationalisation des start-ups et environnements institutionnelsCOEURDEROY, R; MURRAY, G.Conférence de l'AIMS. 2002, 20 p.Conference Paper